NETTOYAGE DE CONDUITS RÉSIDENTIELS

01.

Faire nettoyer vos conduits d'air par un professionnel est l'un des moyens les plus économiques d'améliorer la qualité de l'air que votre famille respire dans la maison!

NETTOYAGE CVC COMMERCIAL

02.

Faire nettoyer le système de transport d'air est un investissement qui s'amortira en améliorant l'efficacité du système CVC, en augmentant les économies d'énergie, en prolongeant la durée de vie des équipements des systèmes mécaniques et en réduisant les risques d'incendie.

nettoyage de tapis, tissus d'ameublement et carpettes

03.

Pour le meilleur service de nettoyage de tapis résidentiel et d'ameublement, nous utilisons des produits écologiques pour la sécurité de vos enfants, de vos animaux et de l'environnement. Détachage. Meilleur prix, 100% garanti. Obtenez votre devis gratuit aujourd'hui !

carpet, upholstery & area rug cleaning

NETTOYAGE DE TAPIS COMMERCIAL

04.

MTL Nettoyage des Conduits offre également à ses clients commerciaux le meilleur service de nettoyage de tapis dans la ville de Montréal et ses environs. Immeubles de copropriété, hôtels et entreprises qui ont des zones à fort trafic qui doivent être nettoyées régulièrement pour conserver un aspect frais et propre. MTL Nettoyage des Conduits comprend la haute image de ses clients et nous la portons au niveau supérieur. Notre équipe de professionnels vous aidera à conserver votre cote cinq étoiles.
Appelez-nous pour un devis gratuit garanti 50% de moins que ce que vous payez actuellement ou le double du montant des services par an au même prix que vous payez.

NETTOYAGE D'UNITÉ SPLIT MURALE A/C

05.

Les filtres à air d'un système de climatisation sans conduit mural doivent être nettoyés régulièrement. Des filtres à air sales et des serpentins sales peuvent faire travailler l'unité des heures supplémentaires, réduisant ainsi sa durée de vie. … L'air qui traverse les filtres et les serpentins sales est renvoyé dans la pièce avec de la poussière, de la saleté et éventuellement de la moisissure. Contactez nous pour une citation gratuite.

NETTOYAGE D'ÉVACUATION DE LA SÉCHEUSE

06.
Nous offrons le forfait complet pour nettoyer votre évent de sécheuse. Nous enlevons votre sécheuse, la nettoyons à l'intérieur et à l'extérieur, puis nous brossons l'ensemble de l'évent de votre sécheuse en éliminant toutes les peluches qui se sont accumulées sur les parois de l'évent au fil des ans. Votre sèche-linge fonctionnera plus rapidement et vous fera économiser de l'électricité. Selon la quantité de lessive que vous faites, cela devrait être fait tous les six mois (famille de 3-4) et plus. Plus de 18 000 incendies se sont déclarés au Canada l'an dernier en raison d'évents de sécheuse sales. Envoyez un courriel pour un devis gratuit aujourd'hui!

NETTOYAGE VAPEUR

07.

Nous offrons un nettoyage à la vapeur de haute qualité pour votre usage domestique, commercial ou industriel. Nettoyez, désinfectez et désodorisez n'importe quelle surface, sans produits chimiques. Le nettoyage à la vapeur est fantastique pour nettoyer les portes de douche en verre, les carreaux poreux, les carreaux lisses et constitue le meilleur moyen de nettoyer les lignes de coulis. Ces surfaces sont généralement difficiles à nettoyer en raison de leurs crevasses et de leurs pores, mais la vapeur chaude pénètre profondément dans tous les coins et recoins pour détacher efficacement la saleté, la crasse et la graisse. Obtenez votre estimation gratuite aujourd'hui!

PURIFICATEUR D'AIR UV LUMIÈRE UVC DANS LE CONDUIT POUR LE CONDUIT D'AIR CVC

Laissez votre famille respirer de l'air pur avec cette puissante unité UVC conçue pour les systèmes d'air de 1 à 5 tonnes, tue jusqu'à 99,9 % des virus de moisissure, de mildiou et en suspension dans l'air et les empêchera de se développer à nouveau et de se propager. En tuant et en prévenant les contaminants en suspension dans l'air, vous serez moins sensible aux allergies, à l'asthme, aux problèmes respiratoires, aux maux de tête, aux étourdissements, aux problèmes neurologiques et à d'autres problèmes de santé à long terme causés par la moisissure et les virus en suspension dans l'air. TOUS NOS PRODUITS SONT SANS OZONE. STÉRILISE. DÉSODORISE. PURIFIE L'AIR. JUSTE PARCE QUE VOUS NE VOYEZ PAS CELA NE SIGNIFIE PAS QUE VOUS NE LE RESPIREZ PAS !
Durée de vie de la lampe : 10 000 heures
Voyant LED pour vérifier que l'appareil est allumé
Toutes nos ampoules sont germicides UVC et émettent 253,7 NM, ce qui signifie qu'elles sont efficaces à 99% en un seul passage.

Service rapide sur appel d'urgence - 24/7

Découvrez comment MTL Nettoyage des Conduits peut rendre l'air que vous respirez plus pur et plus sain pour votre famille

RESIDENTIAL DUCT CLEANING

01.

Having your air ducts cleaned by a professional is one of those most cost-efficient ways to improve the quality of the air your family is breathing in the home!

COMMERCIAL / HIGH-RISE HVAC CLEANING

02.

Having the air conveyance system cleaned is an investment that will pay for itself through improving the HVAC system efficiency, increasing energy savings, prolonging the life of mechanical systems equipment, and reducing fire hazards.

carpet, upholstery & area rug cleaning

03.

For the Best residential and upholstery Carpet Cleaning Service, We use ecological products for the safety of your children, pets and environment. Stain removal. Best pricing, 100% guaranteed. Get your Free Quote Today!

carpet, upholstery & area rug cleaning

COMMERCIAL CARPET CLEANING

04.

Mtl Duct Cleaning also offers its commercial clients the best carpet cleaning service in the city of Montreal and surrounding areas. Condo buildings, Hotels and businesses which have high traffic areas that need to be cleaned on a regular basis to maintain a fresh and clean look. Mtl Duct Cleaning understands the high image its clients hold and we bring it to the next level. Our professional team will help keep your Five Star rating.
Call us for a free guarantied quote 50% less than what you are paying now or double the amount of services per year at the same price you are paying.

A/C WALL MOUNTED SPLIT UNIT CLEANING

05.

Air filters in a wall mounted split system ductless A/C should be cleaned on a regular basis. Dirty air filters and dirty coils can cause the unit to work overtime therefore reducing its lifespan. … The air that runs through the dirty filters and coils is blown back into the room with dust, dirt, and possibly mold. Contact us for a FREE quote.

DRYER VENT CLEANING

06.
We offer the complete package in cleaning your dryer vent. We remove your dryer clean it inside and out then we brush your entire dryer vent removing all lint that has caked on the vent walls over the years. Your drying machine will work faster saving you electricity. Depending on the amount of laundry you do this should be done every six months ( family of 3-4) and up. Over 18,000 fires started in Canada last year due to dirty dryer vents. Email for a free quote today!

STEAM CLEANING

07.

We offer high-quality steam cleaning for your home, commercial, or industrial uses. Clean, sanitize, and deodorize any surface, chemical-free. Steam cleaning is fantastic to clean grim on shower glass doors, porous tiles, smooth tiles and the are the best way to clean grout lines. These surfaces are usually hard to clean because of their crevices and pores, but hot steam flows deep into every nook and cranny to effectively loosen dirt, grime and grease. Get your free estimate today!

AIR PURIFIER UV UVC LIGHT IN DUCT FOR HVAC AIR DUCT

Let your family breather clean air with this powerful UVC unit that is rated for Air systems 1-5 tons, kills up to 99.9% of existing mold, mildew and airborne viruses and will prevent them from ever growing again and spreading. By killing and preventing airborne contaminants you will be less susceptible to allergies, asthma, breathing problems, headaches, dizziness, neurological problems and other long-term health problems caused by mold, mildew and airborne viruses. ALL OUR PRODUCTS ARE OZONE FREE. STERILIZES. DEODORIZES. PURIFIES THE AIR. JUST BECAUSE YOU DON’T SEE IT DOESN’T MEAN YOU DON’T BREATHE IT!
Lamp Life: 10,000 hours
LED light to check that the unit is on
All Our bulbs are germicidal UVC and put out 253.7NM, which means that they are 99% efficient on a single pass.

Quick Service On Emergency Call - 24/7

Find out how MTL Nettoyage des Conduits can make the air you breathe cleaner and healthier for your family